Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cemavi's World
Cemavi's World
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 520
Cemavi's World
Archives
8 août 2009

Patouille en famille

Lors du dernier Barbecue chez ma soeurette FIFININI

ont c'est fait un apres midi PAM

notre petite soeur et notre mère s'y sont mises

Voila ce que ça donne

Pam_en_famille__1_

Pam_en_famille__2_

Pam_en_famille__3_

Et voici ce qui est sorti de leurs doigts

ma petite soeur, elle a tous fait toute seule.

Elle a fait ses ailes en fimo

Pepette_fait_par_ma_soeur_Magalie

Et maman, elle a été un peu aider par Fifinini car elle avait oublié ses lunettes

et j'ai fais les lianes et fleurs.

Les ailes sont en fimo liquide réalisé par Fifinini.

100_5950

Publicité
Commentaires
C
hé bien toute la famille bricole<br /> c'est superbe
L
CA PATOUILLE FORT.... Bravo aux débutantes...
Publicité