Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cemavi's World
Cemavi's World
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 518
Cemavi's World
Archives
12 août 2009

Des ailes pour Natasel

Lors du stage de PAM du 18 Juillet dernier

j'avais promis à Natasel de lui envoyé une paire d'ailes perlés.

Je les ai faites et envoyé avec des petites surprises

bein vi les ailes se sentaient bien seules dans l'enveloppe

J'y ai rajouté des papillons et une surprise que Natasel ne recevra

probablement jamais car cela fait 15 jours que cette fichu lettre max

est partie et jamais reçu

Ailes_pour_Natasel__1_

Ailes_pour_Natasel

Voici la surprise qui etais également dans l'enveloppe

Fordan__2_

J'ai refais une paire d'aile cet après midi mais celles là elle

les auras mardi en main propre, elle les as eu

en main propre avec une tite surprise suplémentaire ;-)

100_6124

100_6127

Sautoir_palet_en_Agate

Publicité
Commentaires
N
Et ben tout ça c'est MOI qui l'ait eu nananère !!!<br /> merci encore, et mille gros bisous, c'est vraiment magnifique ce que tu fais, et tu es aussi douée en pam qu'en perles !
L
COUCOU,<br /> Super ton nouveau blog...<br /> ahh.. enfin je peux laisser un commentaire.<br /> Je trouve tes petites filles en PAM super jolie...<br /> Et puis ses petites ailes sont très mimi...<br /> <br /> Bisous
Publicité