Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cemavi's World
Cemavi's World
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 517
Cemavi's World
Archives
16 août 2009

Des Fleurs pour Chloé

Grace à la programmation des billets vous lirez celui ci

pendant qu'on sera en train de baptiser ma nièce.

J'ai réalisé une petite fleur pour mettre sur son chapeau,

ainsi qu'un petit bracelet pour qu'elle soit la plus belle

100_6435

100_6438

100_6458

100_6462

Publicité
Commentaires
L
coucou j'adore ce bracelet il est vraiment très mignon, il fait frais et printanier !!<br /> je suis fan !!!!
V
Trop beau ! Mais ils étaient aussi bien portés ! Trop belle ce bout de choux !!!!
E
Tes bijoux sont jolis et délicats. J'espère que ce baptème a été une belle fête.
M
C'est trés fin,bien joli,j'aime beaucoup les fleurs perlées aussi,de plus pas si évident à faire ...Bises
N
C'est trop trop beau,bravo ma cops!!!
Publicité