Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cemavi's World
Cemavi's World
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 517
Cemavi's World
Archives
19 août 2009

J'ai reçu un prix

Coucou,

J'ai reçu un prix de la part de Morgadibou

"Blogs coup de coeurrrrrs renvoies moi ce commentaire et envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!

à me renvoyer si je fais partie de tes amis.
*aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres
*2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser
*4 envois----tu as bien choisi tes amies
*6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! kiss"

Voici ma liste :

MORGADIBOU

FIFININI

NECELI

COCO ANGE

SOLENE

VINJULEVE

VERONIKE

MAYACALINE

SYLOU

CRICRILOL

Je triches et en rajoute une 11eme

NATHALIE

Voili voilou à votre tour les filles.

Publicité
Commentaires
C
Merci ma belle je te le revois aussi gros bisous<br /> Blogs coup de coeurrrrrs renvoies moi ce commentaire et envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!<br /> <br /> à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> *4 envois----tu as bien choisi tes amies<br /> *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! kiss"
S
Kikou,<br /> Ben machinalement je te l'ai renvoyé, mais sur ton blog windows live, l'habitude lollll<br /> Gros bisous<br /> Solène
N
Blogs coup de coeurrrrrs renvoies moi ce commentaire et envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!<br /> <br /> à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> *4 envois----tu as bien choisi tes amies<br /> *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! kiss"<br /> <br /> <br /> Gros bisous
S
Merci! Merci Cémavi! je vais de ce pas choisir mes 10 blogs et pis toi évidemment!<br /> Bisous
F
merci c'est gentil ma poule<br /> bisous
Publicité