Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cemavi's World
Cemavi's World
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 520
Cemavi's World
Archives
30 août 2009

Un collier a 2500 $

En visitant le site de Laura McCabe

J'ai craqué sur son Lariat equinoxe mais n'ayant pas 2500$

je me le suis fait moi même

Voici le collier d'origine

LAR1b

Et voici ce que j'ai fait avec l'aide de mon ti papa qui m'a fait

les 3 spirales rope, 70 cm chacunes, j'ai plus eu qu'a les rebrodé et faire

tous le reste ...

100_7053

100_7052

Voili voilou

Publicité
Commentaires
M
Lol,tu vas lui faire de l'ombre,il est aussi joli,bises
C
respect<br /> comme quoi certaines fois il vaut mieux se faire plaisir soi même et c'est nettement plus beau<br /> bravo à vous deux<br /> gros bisous
C
bravo a Vous 2 c vraiment magnifique gros bisous cricri
S
Waouh! Il est superbe! Aussi beau que celui à 2500$ d'abord!!!
V
sublime
Publicité