Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cemavi's World
Cemavi's World
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 520
Cemavi's World
Archives
13 octobre 2009

Mes derniers perlages

J'ai accumulé pas mal de retard

que ce soit dans les "reparations" comme dans mes creations

voici ce que j'ai pu finir ce week end

Un pendentif Bilule avec cabochon en obsidienne

100_7564

Un collier pour ma soeurette Fifinini

le centre est une spirale triple rope puis

une double et pour finir une simple

Et le pendentif est fait avec un cabochon en resine de chez P&C

100_7568

100_7570

Ensuite un collier pour ma tite maman

dans le même style que celui offert a ma cops pour son anniv

Le cabochon est egalement en resine

100_7576

100_7580

C'est tout pour le moment, j'en avais fait un autre mais

je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo.

Maintenant je prépare 3 concours ;-))

Publicité
Commentaires
N
Ils sont trop trop beaux,bravo ma cops!!!<br /> Pleins de bisous.
C
du retard toi?<br /> et bien qu'est ce que je devrai dire<br /> j'avance pas, je traine!!!<br /> en tout cas bravo pour ces trois merveilles<br /> ta soeurette est bien a de la chance! l'est beau son collier!!!<br /> gros bisous bonne journée<br /> et surtout bon courage pour tes journées de dingue
M
Du retard!! hihhi, moi aussi...<br /> Jolis cabs et jolies spirales, bises!!!!!!!!!!!!!
C
MAGNIFIQUE bravo j'adore
L
Tu n'arrete jamais toi hein ? ;-)
Publicité