Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cemavi's World
Cemavi's World
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 522
Cemavi's World
Archives
26 octobre 2009

SWAP, Panier d'automne sur Bidouilles et Bafouilles

Coucou,

J'ai participé au SWAP panier d'automne sur le

forum Bidouille et bafouille,

mon colis est parti ce matin, mais j'ai eu la surprise de recevoir

le mien ce jour, il me vient de Véronike

Merci, Merci, Merci

pour toutes ses merveilles ma Véro j'adore

100_7727

100_7729

100_7731

100_7732

100_7740

Et THE MERVEILLE des MERVEILLES

100_7738

Une tite photo de famille

100_7734

MERCI ma Véro de tous mon coeur.

Publicité
Commentaires
C
quel swap, toutes très très gâtées<br /> superbe <br /> vivement le prochain........
L
A ton tour d'etre gaté ;-)<br /> Bisous<br /> (au fait: quoi tu sais est parti lundi)
M
C'est merveilleux, wouahhh!!!!<br /> Je t'ai taguéeeeeeeeeeeeeeee, sur mon blog<br /> gros bisous
S
Waouh! Elle t'as bien gatée Véro! Super!
L
J'en connais une qui a été gâtée....<br /> <br /> Bisous de LILI
Publicité