Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cemavi's World
Cemavi's World
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 522
Cemavi's World
Archives
9 novembre 2009

Concours HDPS

Coucou,

Voici le 3eme et dernier concours auquel j'ai participé

Celui d'HDPS, le thème etait faire un collier au couleurs automnal

voici ce que j'ai crée avec un des cabochons de JADE

Comme je n'ai pas passé le 1er tours je peux vous le montrer

concourd_HDPS

Celui là je l'aime tellement que je l'ai gardé pour moi.

Publicité
Commentaires
S
Il est vraiment très beau!
E
Je l'avais remarqué lors du concours, il est très beau. Bravo pour ta participation!
C
moi aussi je suis déçu pour toi<br /> il est tout a fait dans les tons demandés<br /> m'en fiche moi je te dis qu'il est à tomber<br /> et tu as bien raison de le garder rien que pour toi<br /> gros bisous et bonne soirée
M
splendide, magnifique......<br /> je l'adore et je comprend pas que tu n'ai pas passer le premier tour avec cette merveille<br /> ???????<br /> bizz myriam
V
Il est superbe !<br /> Bravo ma belle
Publicité