Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cemavi's World
Cemavi's World
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 518
Cemavi's World
Archives
9 novembre 2009

Cadeau reçu de ma cops Céline

Pour le concours génération perles Necéli alias Céline

a fait un super collier, je lui est dis que je le trouvais sublime

et bein elle me l'a envoyé et en plus elle a rajouté une paire de BO

Merci ma cops j'adore.

Je lui ai piqué ses photos

45983497_p

45983545_p

100_7821

Publicité
Commentaires
C
bonsoir miss RoseB!!!<br /> bah dis donc y'en a qui ont une chance folle<br /> j'en connais une qui a dû verser une chite larme!!!<br /> vive l'amitiés<br /> je vous adorent!!!<br /> gros bisous
S
tu as reçu un très beau cadeau<br /> bisous à toutes les 2
N
Trop contente de t'avoir fait plaisir.<br /> Pleins de bisous.
M
Oulaaaa chapeau l'artiste! ta cop's s'est très bien débrouillée, bravo !<br /> Bisessss
S
Effectivement c'est un joli cadeau, il est magnifique !<br /> <br /> bisous de Martinique,<br /> <br /> Sabinette
Publicité