Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cemavi's World
Cemavi's World
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 517
Cemavi's World
Archives
10 novembre 2009

Cadeau pour ma cops

Pour remonter un ti peu le moral de ma cops Necéli

je lui ai confectioné un petit sautoir avec mes premieres BB

100_7788

J'y a rajouté une petite paire de BO

100_7782

Il y avait aussi une surprise mais ça c'est secret Image Hosted by ImageShack.us

Publicité
Commentaires
L
Les voila tes fameuses perles, c'est super beau, j'adore !
P
c'est vraiment beau!
S
Très joli, ce sautoir!
C
Oooh c'est superbe ! Bravo pour votre amitié. Elle va être contente car c'est superbe.
C
magnifique<br /> bravo pour ta générosité<br /> et surtout pour ton amitié<br /> bisous les copinettes
Publicité