Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cemavi's World
Cemavi's World
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 522
Cemavi's World
Archives
3 décembre 2009

SWAP DES ILLUMINES

J'ai participé au SWAP des Illuminés sur le blog de Simargotte

ma swappeuse n'etait autre que ma cops Necéli

voici les merveilles qu'elle m'a offert

006_17_

Une merveilleuse petite fée, du nougat miam, des bougies fait maison

avec de l'huile essentielle de lavande et un super organiseur pour ranger

mes tites perles.

Merci ma Céline je craques, j'adore.

Image Hosted by ImageShack.us

Et ma SWAPEE n'etait autre que la chef des Illuminés j'ai nomé Simargotte

voici ce que je lui ai envoyé

F_e_Simargotte

F_e_Simargotte__3_F_e_Simargotte__2_F_e_Simargotte__1_

SWAP_simargotte

100_8022

Publicité
Commentaires
C
j'adore tout<br /> la chance qu'elle a miss Laurence<br /> whaouuuuuuuu<br /> bisous
G
Ton swap come ce que tu as reçu est absolument merveilleux.<br /> Que de jolis cadeaux avant Noël<br /> Bravo
S
C'est vraiment super ces SWAP, dommage que je n'ai pas le temps de m'y coller, mais je trouve ça absoluement génial ! Et ta petit fée, qu'est-ce qu'elle est belle
M
Tout est superbe !!! bravo à vous deux, ce swap est une réussite!<br /> Gros bisous
N
Trop trop beau,bravo ma cops!!!<br /> Pleins de bisous.
Publicité