Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cemavi's World
Cemavi's World
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 520
Cemavi's World
Archives
12 décembre 2009

PIF

Je me suis inscrite chez Lupin 95 pour son PIF

et voici la merveille qu'elle m'a envoyé,

MERCI MERCI MERCI

je l'adore il est sublime et j'ai déjà fait des

jalouses à mon travail

100_8166

J'ai également reçu un merveilleux PIF du Capitaine

MERCI MERCI MERCI

J'adore mon chapeau et mon piercing, j'ai déjà fait des jalouses

J'ai emprunté les photos du capitaine en attendant de choper soeurette

pour qu'elle me prenne en photo avec

47302355

47302393

100_8167

47302942

Un grand MERCI à vous deux du fond du coeur

j'adore vous m'avez pourrie gatée.

Des milliers de bisous

Image Hosted by ImageShack.us

Publicité
Commentaires
L
cela fut un plaisir pour moi de perler pour toi et si tu l'aime tout est parfait
L
Avec plaisir!
N
c'est sublime tout ça te voila bien gatée!!!
Publicité