Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cemavi's World
Cemavi's World
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 520
Cemavi's World
Archives
24 décembre 2009

Cadeaux de Noël pour Coco

Voici les cadeaux de Noël que j'ai envoyé

à notre cher Ange de la Loire

cette écharpe à été faite par ma soeurette, parce que moi le tricot

c'est même pas la peine

Echarpe_coco

Echarpe_coco__1_

Un ti sautoir sur lequel elle avait craqué

100_8226

et des petits chocolat ;-))

Publicité
Commentaires
C
Coucou ma copine<br /> <br /> je pense des heures difficiles et ton colis est arrivé au bon moment<br /> je te remercierai jamais assez pour ton superbe geste d'amitiés qui pour moi me fait un bien fou<br /> <br /> je t'adore encore merci à partager avec Nini<br /> gros bisous à toutes les deux
N
Trop belle cet écharppe,j'adore.<br /> La mére noël a encore frappé.<br /> Pleins de bisous.
L
ton écharpe est superbe tu peut applaudir ta soeur quand à ton collier magnifique tu vas faire le bonheur de ton amie
M
Bravo à ta soeurette et à toi, vous faites la paire ! Coco ne peut etre qu'aux anges !<br /> Grosse bise
S
et bien coco a été très gâtée et l'écharpe est à tomber bisous
Publicité