Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cemavi's World
Cemavi's World
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 514
Cemavi's World
Archives
28 décembre 2009

SWAPS

Voici ce que j'ai envoyé pour les 3 SWAPS

auquel je me suis inscrite

Pour commencé celui de K-Reen pour Lorens 6364

SWAP_K_REEN

SWAP_K_REEN__1_

J'y ai rajouté un calendrier, des chocolats et une pepette

J'ai juste oublié de prendre les photos, j'ai un cerveau de poisson rouge en ce moment

Image Hosted by ImageShack.us

Ensuite pour le SWAP du forum Bidouilles & bafouilles

Ma swapé etait Cricrilol

SWAP_Cricri__5_

SWAP_Cricri

SWAP_Cricri__1_

J'y ai également mis une boite de chocolat,

et une petite parure pour son noël

100_8224

100_8237

Image Hosted by ImageShack.us

Et pour finir l'échange de Noël du blog de Cayotte

pour Steccy57

La c'est pareil j'ai oublié de prendre quelques photos

quand je vous dis que j'ai un cerveau de poisson rouge

Des décos pomme de pain acheté au marché de noël

Photos_march__de_noel_2009_025Photos_march__de_noel_2009_026

Photos_march__de_noel_2009_027Photos_march__de_noel_2009_028

Une petite fée

100_7084

J'y ai rajouter une boite de chocolats et des "bidouilles"

car la demoiselle est une perleuse 

Publicité
Commentaires
T
J'adore les ptite bébéte en pomme de pain
C
MERCI MERCI Beaucoup ma belle j'ai adoré la pépétte qui est sur mon bureau la devant moi hi hi, et les B-O et ton collier que je porte souvent car a chaque fois ma fille veut me le prendre hihi MERCI amitié cricri gros bisous
T
féériques tes flocons de neige en perles !!! et les petits sujets en pomme de pin, c'est une idée à retenir pour l'année prochaine ^^<br /> Grosses bises et une très bonne année 2010 de créations, santé et prospérite
V
Tu as fait des heureuses ! Je suis en admiration devant tes pépettes !!!! Magnifiques swaps !<br /> Je te fais un gros bisou Cécile et je te souhaite une belle et heureuse année. Qu'elle concrétise, dans la joie, la bonne humeur, la santé et l'abondance, tous tes rêves les plus précieux !<br /> Bien amicalement.<br /> Véro
S
Et oui c moi qui est eu la chance d'avoir la petite fée.<br /> Mais je vois que tu as poster ça le 28.<br /> Je t'avais envoyé un MP le 24/12 ne l'aurais tu pas reçu ?<br /> En tous les cas je te remercie encore ça m'a fait très plaisir car j'admire ce que tu fais les petites fée.Elles sont tellement jolies qu'on dirait que tu leur donne vie.Bravo et encore merci
Publicité