Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cemavi's World
Cemavi's World
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 514
Cemavi's World
Archives
15 janvier 2010

Une veilleuse

Une Commande de Morgadibou pour sa puce

Laurence je penses à toi elle va pas tarder à partir

juste le temps de la vernir et de me renseigné a ce que tu m'a demander

désolée du retard

100_8955

100_8957100_8958

J'ai encore des pepettes à vous montré mais pour ça va falloir attendre

Publicité
Commentaires
M
Hihihi, elle est trop chou Cécile, je l'adoooooore, j'en connais une qui va sauter de joie, gros bisous et encore merci pour Morgane!!!!!!
C
elles est magnifique j'adore
S
encore une superbe veilleuse<br /> bisous
F
elle est trop belle soeurette<br /> alors on attend les autres nous<br /> <br /> bisous
M
Waaaaa elle est à tomber, tu es trop forte !!!<br /> Bisous bisousss
Publicité