Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cemavi's World
Cemavi's World
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 522
Cemavi's World
Archives
13 février 2010

Une petite manchette

Ca faisait longtemps que je n'avais pas perlé

mais je suis tombé amoureuse de ce modèle en allant passer

le week end chez ma cops Necéli en debut de mois

Voici ma version de la manchette Bagdad Poucet

100_9081

100_9082100_9084

100_9085100_9086

La suite au prochain N° je compte bien la refaire dans d'autres couleurs ;-))

Publicité
Commentaires
M
c"est magnifique
G
Magnifique manchette, j'adore
C
SONO CAPITATA PER CASO SUL TUO BLOG E DEVO DIRTI CHE QUESTO BRACCIALE E' DAVVERO MOLTO BELLO<br /> CONTINUA COSI'
C
magnifique j'adore les couleurs que tu as employé
A
Magnifique! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies!
Publicité