Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cemavi's World
Cemavi's World
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 518
Cemavi's World
Archives
27 février 2010

BB Floriana

Vinjuleve nous a gentiment offert le schéma de sa dernière

bb la FLoriana. Elle est super agréable à perlé et même les

novices peuvent y arrivé.

De plus elle à mis en place un petit concours alors allez jeter un zoeil

Voici mes deux Floriana et il risque d'y en avoir d'autres

100_9091

100_9097

La suite au prochain N° ......

Publicité
Commentaires
M
tu les a superbement réussie bravo
K
Elles sont vraiment superbes. Je vais surement essayer :)
R
Euh... les novices peuvent y arriver !!!<br /> J'suis pas convaincue là !<br /> Mets moi une perle dans les mains et tu vas voir, tu vas rire !
C
kikoo ma copinette<br /> et bien moi j'aime les deux et na!!!<br /> trop belles<br /> moi toujours essayé mdr<br /> bisous
F
elle sont trop trop belle <br /> bravo
Publicité