Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cemavi's World
Cemavi's World
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 514
Cemavi's World
Archives
21 avril 2010

Spirales au crochet

Mardi 13 avril j'ai été chez ma cops Necéli

nous avons pris un cours de spirale au crochet

avec Mayacaline, après des début laborieux surtout pour moi

j'ai enfin pu maitriser la bête

MERCI pour ta patience Maya et MERCI de nous avoir apris

depuis je suis accro, mais il faut que j'y aille mollo a cause de mes mimines

pourquoi monde cruel ptdr

Voici la spirale commencé lors de cette journée

100_9684

Et celle ci n'est pas encore monté en collier mais ça ne saurait tarder ;-))

faites entierement seule avec une grille de Vinjuleve

d'ailleur cette dernière m'a valu de megas coups de soleils

100_9687

La suite au prochain N° ;-))

Publicité
Commentaires
F
c'est sublime ma poule <br /> <br /> et je dis bravo maya pour ca patience mdr<br /> <br /> bisous
C
bah dis donc il est beau ton tampon tampax!!!!<br /> félicitations tu assures<br /> bisous et bon week-end<br /> bon 1er Mai
C
J'adore c'est magnifique bravo ma belle gros bisous cricri
M
oh!!! c'est magnifique<br /> j'adore<br /> bizzz myriam
L
Très Jolie... bravo les filles.<br /> Tu es une vraie artiste.<br /> <br /> Bisous de LILI
Publicité