Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cemavi's World
Cemavi's World
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 517
Cemavi's World
Archives
2 mai 2010

Spirales au crochet suite

Voici une nouvelle spirale au crochet

grille de Peetjes

J'ai offert ce collier pour l'anniversaire d'une collègue

100_9751

Et une petite spirale de 30 Cm pour remplacer le cordon de cuir

d'un de mes sautoirs.

Grille de chez Vinjuleve

100_9755

Publicité
Commentaires
F
Je me répète mais tant pis...bien contente que tu sois devenue accro...tes spirales sont supers et tu fais d'adorables montages. J'adore celle avec le papillon. Bravo...Bravo
V
Je vois que tu es devenue super douée pour les spirales crochetées ! Elles sont magnifiques ! Bravo ma Cécile !<br /> Gros bisous !<br /> Véro
S
Salut ma douce,<br /> <br /> Et bien dis moi tu as vite pris le coup et tes spirales sont magnifiques,<br /> <br /> gros bisous et passe un bon week-end,<br /> <br /> Sabinette
C
whaouuuuuuuuuuu<br /> bah dis donc va falloir que vous me donniez des cours les trible C<br /> superbe<br /> et le collier est très beau<br /> bisous
L
Ca y est, notre Cécile est accroc ... lol<br /> Ils sont super jolie ces colliers...<br /> <br /> Bisous<br /> LILI
Publicité