Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cemavi's World
Cemavi's World
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 520
Cemavi's World
Archives
15 mai 2010

SWAP VINJULEVE

Ayant une nouvelle insomnie j'en profite pour poster

Voici ce que l'ai envoyer pour le SWAP parure de chez Vinjuleve

C'est Marychipie qui etait ma swapée

Voici les éléments qui composes la parure

100_9733

100_9735

100_9740

La photo de famille

100_9737

Le tout etait mis dans une boite customisée en PAM

100_7696

100_7698100_7700

J'y ai rajouter des palques de chocolat blanc mais la pas de photos ptdr

A suivre les merveilles que j'ai reçu (je fais les photos ce week end)

Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir ton blog au hasard d'un clic.<br /> J'en profite donc pour te remercier encore une fois de ce joli swap tout à fait à mon gout et dans mes couleurs.<br /> Quand à la jolie boite, elle sert d'écrin à quelques uns de mes bijoux et a encore été admirée ce week end par des copines perleuses venues chez moi.<br /> Bizzzzzzzzzzz
S
un très bel envoi<br /> bisous
F
Une très belle parure dans un écrin tout mimi. Je te félicite pour ce superbe swapp. Fidelya
C
j'adore<br /> as-tu eu des nouvelles de ta swapée???<br /> bisous ma copinette<br /> je t'adore
C
j'adore<br /> as-tu eu des nouvelles de ta swapée???<br /> bisous ma copinette<br /> je t'adore
Publicité