Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cemavi's World
Cemavi's World
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 520
Cemavi's World
Archives
11 juillet 2010

Des petits cadres

Vous vous rappelez je vous avais montrer des têtes toutes

seules et bien en voici 3 avec leurs corps ptdr

J'ai une amie qui m'avait demander de customiser des cadres

pour la fête des pères, les voici :

100_0255

100_0256

100_0258

La suite au prochain numéro ;-))

Publicité
Commentaires
M
C'est trop mignons, j'adore tes cadres !!
S
de très beaux cadres pour de magnifiques occasions<br /> bisous
F
Tes pépettes sont toujours aussi belles et la customisation de ces cadres une vraie réussite. J'adore le dernier. Bisous
K
ce qu'ils sont beaux ces cadres.<br /> j'ai un petit faible pour le dernier.<br /> bises
S
Ils sont superbes!!!!Bravo!!!!
Publicité