Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cemavi's World
Cemavi's World
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 514
Cemavi's World
Archives
28 septembre 2010

Echange avec Karinus

En echange des demoiselles j'avais demandé a Karinus un bracelet

quel n'a pas été ma surprise en recevant un gros colis.

Je vais te botter les fesses Karine.

Non seulement elle m'a fait le bracelet mais les BO et la bague assortie

il y avait aussi un magnifique photophore et un parfum d'interieur

a tombé hummmmmmmmmmmmm

j'adore tous merci Karine

100_0682

100_0681

Publicité
Commentaires
K
Coucou je suis ravie que sa te plaise!!<br /> bisous ma belle!!
F
Un bel échange et une très belle parure.
S
et bien te voilà parée!!! hihi <br /> bisous
N
C'est trop trop beau,te voila bien gâtée.
F
super joli!!!<br /> je fais un jeu sur mon blog si cela t"interresse <br /> bisous frifri
Publicité