Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cemavi's World
Cemavi's World
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 514
Cemavi's World
Archives
8 décembre 2010

un porte photo pour une poulette

Pour une fois je change des pepettes,

j'ai craqué sur sa bouille quand je l'ai vu alors je l'ai reproduit

une petit cado d'amitié pour chef poulette sur le forum bidouille et bafouille

100_0947

Elle a pas une bonne bouille lol

Publicité
Commentaires
D
cro cro mimi ta poulette j'aime<br /> <br /> super idée pour les ptits cadeaux biz
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
elle est trop belle ta cocotte pour notre POULETTE!!!!!!!!!!!!! J'adore tes pepettes et tes poulettes MISS SUCETTE!!!!!!!!!!!!!!!MILLE BRAVOS et gros bisous
V
elle a adoré
K
Bin écoute moi aussi je craque sur sa bouille elle<br /> est cro mimie!!!
Publicité