Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cemavi's World
Cemavi's World
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 514
Cemavi's World
Archives
10 juin 2011

Pour la maitresse de Mathieu le retour lol

Hello

Je vous avais dis que mon neveu avait 2 maitresses alors maintenant que j'ai mon materiel

voici ce que j'ai concocter du tout fin avec des pierres du soleil

100_1689

Il est "tous simple" mais du plus bel effet porté.

Publicité
Commentaires
K
Il est très jolie et d'une grande finesse!!<br /> Bisous!l est
S
il est superbe ! très chic a décliner dans différentes pierres<br /> bravo biz
S
tout en finesse et en délicatesse, j'adore !<br /> <br /> bisous et bon week-end,<br /> <br /> Sabinette
C
simple et élégant<br /> bisous
C
Tout en simplicité, la classe. J'adore !
Publicité