Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cemavi's World
Cemavi's World
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 520
Cemavi's World
Archives
5 avril 2012

Série Andrea

Cela fait longtemps que je n'ai rien mis, mais je peu dire a ma decharge

que j'ai été malade et que j'ai eu du mal a m'en remettre

mais pour me faire pardonner voici un petit collier que j'ai crée

L'Andrea, les voici :

 

DSCN0671

DSCN0672

DSCN0673

DSCN0675

DSCN0653

DSCN0674

Ils sont dans mes couleurs du moment lol

Publicité
Commentaires
S
ils sont superbes tout tes colliers ! biz
S
contente de te retrouver<br /> <br /> très beaux tous ces colliers<br /> <br /> bisous
M
whouaaaaaaa!!! magnifique <br /> <br /> j'adore le bleu le rose le rouge.....<br /> <br /> bizzzzzzzzz myriam
F
superbes tous ces creations <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations
N
Superbes tous tes Andréa!!!<br /> <br /> Pleins de gros bibi.
Publicité