Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cemavi's World
Cemavi's World
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 514
Cemavi's World
Archives
1 juillet 2012

Cette fois des bracelets

Bon cette fois c'est au tour des bracelets

 

Mes petits Emma simples mais classe

possiblilité de les faire dans n'importe quelle couleur

 

Emma (1)

Emma (2)

Emma (3)

Emma (4)

Emma (5)

 

Et un Kash, pour celui ci chaque pieces est unique

 

Kash (2)

Kash (1)

 

Pour finir des spirales au crochet pour femme,

possibilités de les faire dans toutes 

les couleurs, ainsi qu'en modèle homme

 

Spirale femme (1)

Spirale femme (2)

Publicité
Commentaires
F
c'est ça que je veux faire! superbe! bravo bravo (mais où trouver ces genres de calotte??)
C
Super beau, mes préférés sont les 2 derniers ^^
N
Super tout ça!!!<br /> <br /> Bonne soirée,bisous.
F
j'adore les spirales en tout cas , parmis tout , mais tout est super sympa <br /> <br /> bisous frifricreations
Publicité