Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cemavi's World
Cemavi's World
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 522
Cemavi's World
Archives
3 juillet 2012

Pour les maitresses d'Alexandre

Ma soeurette m'a commandé 3 colliers

pour les maitresses de mon filleul adoré

les voicis :

Pour Christelle dit Critelle, une petite parure en Fluorite

DSCN0817

Pour Sylvie un "petit" sautoir avec du cristal et des Agates

DSCN0711

et pour Véronique, une spirale au crochet et un cabochon en cristal de Swarovski

DSCN0714

J'espere que ca leurs a plu

 

Publicité
Commentaires
S
évidemment que le collier m'a plu...il est magnifique! Je vous en remercie.<br /> <br /> Sylvie
C
coucou !! ils sont magnifiques ces 3 colliers ! Mon préféré est le dernier. Les maitresses de ton fils ont dues etre contente.<br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
J
3 maîtresses, et ben dis-donc !!! Elles sont bien gâtées ! Bisous =)
S
çà a du bon d'être maitresse!!!<br /> <br /> bisous
F
bonjour j'aime bien le premier et le dernier , la maitresse a du etre ravie , vu que tu as un super talent<br /> <br /> bisous bonne journée <br /> <br /> frifricreations
Publicité