Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cemavi's World
Cemavi's World
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 518
Cemavi's World
Archives
24 août 2012

4 commandes pour un mariage

La tante d'une copine se marie debut septembre

et elle m'a demander des pics a cheveux en forme de coeur 

dans les tons cristal et rouge (j'ai choisi red magma j'adore ce rouge)

Pic Céline (1)

Pic Céline (2)

 

Ensuite la soeur de la mariée a craqué pour mon collier solène

le voici en rouge et noir

Collier Solène

les BO assorties

DSCN1138

 

Ensuite un petit serre cou pour un amie de la mariée

toujours rouge et noir ;-)

Collier Sandrine (1)

Et les Bo assortie

DSCN1137

 

Et pour finir pour ma copine, un bracelet pour aller avec une parure

qu'elle avait deja, bon j'en ai fait 2 elle n'a plus qu'a choisir ;-)

 

Bracelet Aurelie (2)

Bracelet Charlestone

 

Publicité
Commentaires
S
Très joli tout ça !<br /> <br /> <br /> <br /> vive les mariés !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée,<br /> <br /> <br /> <br /> Sabinette
N
Superbe tout ça,j'adore!!!<br /> <br /> Bonne soirée,gros bisous.
F
c'est ravissant et d'une legereté , que de creas , j'adore regader ton blog on ne s'en lasse pas<br /> <br /> bisous frifricreations
Publicité