Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cemavi's World
Cemavi's World
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 522
Cemavi's World
Archives
2 septembre 2012

Petit jeu

Pour feter les 6 ans de son blog Sabinette ICI

fait un petit jeu

 
Anniversaire blog !
 Anniversaire blog !
 
OU
 
une paire de boucles d'oreilles trillium (couleur de  votre choix)
 
Anniversaire blog ! 
 
OU
 
 une paire de boucles d'oreilles "pensée"  (couleur de  votre choix)
 
Anniversaire blog !
 
 Pour se faire, vous avez jusqu'au 15 septembre minuit pour vous inscrire !
 
Il faut mettre un commentaire avec vos coordonnées de blog ou mail (pour celles qui ne possèdent pas de blog), et si vous le désirez un article qui relaie l'information sur votre blog ! 
 
Si vous voulez doubler vos chances de gagner, inscrivez-vous à ma newsletter ici !
En effet,  un tirage au sort sera effectué également pour les abonnées à ma newsletter !
 
 Bonne chance à toutes ! Sabinette
 
Anniversaire blog !ALLEZ VOIR SON BLOG ELLE FAIT DES BIJOUX SUBLIMES
Publicité
Commentaires
C
J'ai rajouter le lien
F
coucou ,c'est frifricreations , je n'arrive pas a aller sur son blog pour jouer<br /> <br /> bisous frifri
Publicité