Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cemavi's World
Cemavi's World
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 520
Cemavi's World
Archives
6 septembre 2012

Colliers

voici des colliers fait depuis quelque temps

mais je n'avais pas pris le temps de vous les montrer

ils sont tout simple et copiter chez Puca

 

Colliers Twin

Collier Twin (1)

Collier Twin (2)

Collier Twin (3)

 

 Des Sam (promis ce sont les derniers)

Collier Sam (1)

Collier Sam (3)

et pour finir un petit nacré

Nacre fuschia

Publicité
Commentaires
T
oh mais tu fais des petites merveilles toi aussi , tu es la soeur jumelle de Simargotte , non ?? :D doux weekend . bises
T
Voilà une petite série bien mignone!!! bisous
Z
Sont jolis!<br /> <br /> un faible pour le 3è twin, j'adore la couleur!<br /> <br /> Biz ma belle!
N
Trop trop beaux!!!<br /> <br /> Bonne soirée,bisous.
F
j'adore les deux avant denrniers , c'est superbe , bon jeudi <br /> <br /> frifricreations.
Publicité