Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cemavi's World
Cemavi's World
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 516
Cemavi's World
Archives
3 novembre 2012

Collier BB Kitty et gri-gri

Cela fait un moment que j'ai fait cette BB

la Kitty de Puca, je l'avais pas encore monter

c'est chose faite

Bon c'est pas la kitty "de base" j'avais pas la bonne taille de perles

j'ai adapter lol

DSCN1210

 

Et la des petits gri-gri de sac ou de portable au choix

DSCN1212

La suite au prochain numeros ...

Publicité
Commentaires
T
Tout est super mimi!!!!! bisous
F
c'est super , ravissant et original aussi .<br /> <br /> bonne semaine! <br /> <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> frifricreations
N
J'adore ton collier!!Et je craque pour tes gri-gri!!!<br /> <br /> Bonne nuit,gros bisous.
A
les petits gri-gri aussi originales c'est en fimo trop mignon
A
sublime ton collier sympa la bb kitty de puca ,les couleurs j'adore bravo gros bisous ma belle
Publicité