Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cemavi's World
Cemavi's World
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 520
Cemavi's World
Archives
5 novembre 2012

Quelques Marguerites

Allez je continu je me suis un peu boosté

Voici une serie de Marguerites

Celui là va partir en Alsace

DSCN1223

Ceux là on rejoint la boutique

DSCN1224

DSCN1225

DSCN1226

Ensuite une petite spirale avec chips en Lapis Lazuli

DSCN1222

Et un avec des Kojima et une Agate

DSCN1220

DSCN1221

Publicité
Commentaires
G
c'est très joli, quelle patience ! Bravo !!!
C
Un petit passage chez toi pour te souhaiter un très bon w-e. Je vais ce jour au salon culinaire et arts de la table à Epinal (88).<br /> <br /> Bisousssss
S
encore de très belles choses<br /> <br /> bisous
T
tes marguerites sont de toutes beautés , j'adore les deux dernières ! belle journée à toi . bises
C
la rouge et la bleu sont superbes <br /> <br /> bonne nuit
Publicité