Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cemavi's World
Cemavi's World
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 522
Cemavi's World
Archives
26 novembre 2012

BO cette fois

Voici une petite série de BO

Un modele de Marvina

DSCN1263

Le même modèle mais a ma sauce

DSCN1265

Ensuite une paire de drop leave 

DSCN1262

 

Et pour finir une créa enfin je penses les Paige

DSCN1261

 

Voili voilou la suite au prochain numéro

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour tes drops leave, perso j'ai baissé les bras, j'y suis jamais arrivée et les BO paige sont comme moi divines ptdr
T
Une superbe série qui vont beaucoup plaire!!!! bisous
S
oulàlà on ne t'arrête plus très sympa tout çà<br /> <br /> bisous
F
c'est ravissant , j'adore , bisous bonne semaine <br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
N
Elles sont superbes toutes tes bo!!<br /> <br /> Bravo pur tes Paige,la crapounette à encore frappé lol.<br /> <br /> Bonne journée mon tit rocher,gros bisous.
Publicité