Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cemavi's World
Cemavi's World
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 520
Cemavi's World
Archives
25 décembre 2012

Pour une commande

Je penses qu'a cette heure ils ont été offert

alors voici une commande qui m'avait été passée

 

Collier choupette

DSCN1299

Collier Andrea

DSCN1300

Sautoir noir (N° 3 et dernier, je ne reedite plus)

DSCN1301

Gourmandise Caramel (le dernier, je ne reedite plus)

DSCN1307

Bracelet Kash

DSCN1308

2 sautoirs Flo

DSCN1309

DSCN1310

Une parure Sabine version courte

DSCN1296

Et une tite surprise ;-)

DSCN1311

Publicité
Commentaires
P
Alors le bracelet kash une tuerie j'adore, et gros coup de coeur pour tes 2 sautoirs flo. <br /> <br /> Big bravo ma zouzouille
S
Et ben les lutins ont bien travaillé!!!<br /> <br /> Bisous
C
Je passe te présenter tout mes voeux pour cette nouvelle année et surtout une bonne santé !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit <br /> <br /> bisous
T
Et bien, en voilà quelques unes qui ont du être contentes car ils sont tous ravissants!! joli travail ma belle!!!! bisous
S
Tres jolis colliers, bravo
Publicité