Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cemavi's World
Cemavi's World
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 520
Cemavi's World
Archives
10 juillet 2013

Attention a l'arnaque edit du 13/07/13

Ce n'est pas mon habitude mais la j'ai les boules grave

Je commandais sur le site de chaussures CENDRIYON

et jusqu'a present pas de soucis car je n'ai jamais eu a faire de retour

mais la j'ai les nerfs graves pour une paire de tongs a 16.90 € j'ai du me taper 6.90€ de frais de retour

pour me faire dire par ce site que mon colis etait refuser car boite rescotché GRRRRRR

 

Sauf que leur boite est intacte a l'interieur d'une autre boite a chaussures qui celle la a été scotché

 

bref ses chaussures vont me couter presque 24€ et je pourrais meme pas les mettre

 

Je suis ennervé grave

 

BANDE DE VOLEURS

 

Alors si vous avez envie de vous faire arnaquer allez y

 

Et la meilleure le colis est enfin revenu chez soeurette et elle a essayer les tongs qui sont en 40 elle fait un 38 bein c'est marrant sont pieds arrive juste au bout c'est pas un 40 grrrrrrrrrrrrrr VOLEURRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Publicité
Commentaires
N
Pas cool :(
P
Rooooooo punaise les boules !! Franchement pas cool ce site. Gros bisous ma louloutte et je suis de tout coeur avec toi.
Publicité