Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cemavi's World
Cemavi's World
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 518
Cemavi's World
Archives
1 septembre 2013

BO cette fois

Après une petite absence voici une petite série de BO

Il n'y en a pas beaucoup car je suis tombée en rupture de ses petites feuilles

mais j'en ai recommandé lol

Copié sur le site Sayila

 

DSCN1598

DSCN1602

Copié sur une créatrice de grand talent Atelier Terra Nostra

DSCN1604

DSCN1605

 

Et la 2 créas perso

DSCN1601

DSCN1606

 

La suite au prochain numéros, en fait quand j'en aurais fait lol

Publicité
Commentaires
C
Un petit passage avant de partir en lune de miel (article sur mon blog) pour te souhaite une bonne semaine. A bientôt !<br /> <br /> bisoussssssssss
C
coucou ma douce !<br /> <br /> Dernier jour pour voter pour ma bûche d'été, je compte sur ton vote... Le lien sur mon blog à la fin de ma recette. Merci et bonne journée.<br /> <br /> Bisous
T
Trop mimi!!!!!!!! et en plus tu as l'air de t'éclater à les faire!!! bizzzzz
S
elles sont très sympa bisous
S
elles sont toutes super belles j'aime particulierement les dernieres ... <br /> <br /> Bravo . gros bisous
Publicité