Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cemavi's World
Cemavi's World
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 520
Cemavi's World
Archives
10 octobre 2013

Des BO, des BO et encore des ....... BO lol

Après une longue absence, j'ai remis la main sur les pinces

et voici ce que j'ai fait hier

 

Amour (1)

Amour (2)

Fleur strass (1)

Fleur strass (2)

feuille (1)

feuille (2)

feuille (3)

Magique (1)

Magique (2)

tulipe (1)

tulipe (2)

tulipe (3)

 

Larme (1)

 

Larme (2)

Larme (3)

Larme (4)

Larme (5)

Larme (6)

Larme (7)

Larme (8)

Publicité
Commentaires
C
Merci les filles z'êtes des amours. Bisous
P
Ben mazette tu m'avais dit avoir fait des BO mais je m'attendais pas à toute une série complète hihi Bravo ma louloutte t'es un crack !! Elle sont toutes sublimes. <br /> <br /> De gros bisous rien que pour toi
S
une belle panoplie bisous
T
Tu as bien fait de reprendre tes pinces: sont toutes superbes!!! bizzzzzzzz
N
Elle est superbes ta série de bo,j'adore!!!Il y en a pour tout les goûts ;)<br /> <br /> Gros bibi.
Publicité