Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cemavi's World
Cemavi's World
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 514
Cemavi's World
Archives
31 octobre 2013

Quelques petites choses

Je continue dans ma lancée lol

 

Cette fois un collier Camaïeu dans les ton mauve-violet

avec un pendentif de EWA le Ziana

DSCN1803

Ensuite un bidouillage a partir du motif de la BB de Trytobead la Curizo

DSCN1800

Et pour finir quelques BO

DSCN1810
DSCN1811
DSCN1812
DSCN1813
DSCN1817

La suite au prochain numéro, je ne peux pas tout montrer il y a des petites choses pour noyel

Publicité
Commentaires
T
Et bien, voilà du joli travail! tu as assuré, tout est beau!!! bizzzzzz
N
Tout est superbe,surtout le 1er mdr ;)<br /> <br /> Gros bibi.
S
Encore de très belles choses bisous ma belle
P
Le pendentif est sublime et les paires de BO sont très belles. Mais dis donc quelle production en ce moment, tu te déchaines mdrr<br /> <br /> Gros bisous ma belle
Publicité