Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cemavi's World
Cemavi's World
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 518
Cemavi's World
Archives
17 novembre 2013

Les 3 derniers Camaïeu lol

Voici les 3 derniers Camaïeu de la série

Maintenant que leurs destinataires les ont reçu je peux vous les montrer sur le blog

certaines les ont déjà vu sur ma page FB ICI

Pour commencer, pour l'anniversaire de ma grenouille

DSCN1832

Pour Miss Thyflo, juste pour le plaisir

DSCN1840

Le petit dernier cherche preneur ;-)

Sylvie

 

Merci d'être passé, bonne journée

Publicité
Commentaires
S
et bien les copinettes ont été gâtées!!!<br /> <br /> bisous doux
F
super joli et superbe idée ,aussi , quelle finesse aussi !bon dimanche <br /> <br /> bisous<br /> <br /> frifricreations.
T
je ne laisse que rarement de commentaires par ici mais là je ne peux que dire combien ce collier est beau , encore plus en vrai d'ailleurs et combien il m'a fait plaisir lorsque je l'ai reçu . encore merci tout plein Cémavi. bisouilles
N
Ils sont tous sublimes,bravo pour ta créativité!!!<br /> <br /> Bon dimanche,gros bibi mon tit rocher ;)
P
Tu entends mes croassements de plaisir mdrrr Gros bisous mon amie et encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Publicité