Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cemavi's World
Cemavi's World
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 518
Cemavi's World
Archives
9 décembre 2013

Ziana et BO

C'est un modèle dont je raffole

Le Ziana d'Ewa

avec j'ai fait non pas une mais 2 paires de BO quand ont aime ont compte pas mdr

IMAG0259_1

Les Hibitwin et India (reproduites d'après photo ;-) ) le Sabinettes, perles des caraïbes

IMAG0260

IMAG0261

IMAG0262

La suite demain lol

Publicité
Commentaires
F
c'est une superbe idée, et geniale , bisous<br /> <br /> frifricreations.
N
Superbe tout ça,j'adore!!!<br /> <br /> Bonne soirée,gros bibi ;)
P
Déjà dit mais m'en fou !! C'est joli, c'est beau, t'as bossé comme une chef !! Bravo et gros bibi ma jolie
S
très sympas ces modèles<br /> <br /> bisous et à demain alors hihi
Publicité