Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cemavi's World
Cemavi's World
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 520
Cemavi's World
Archives
20 décembre 2013

Avec des Twins

Je suis retombé dedans,

 

Pour commencé j'ai copité Perles des Caraibes qui avait elle même copié quelqu'un d'autre lol

Une petite série de BO

DSCN1949

DSCN1950

DSCN1951

DSCN1953

DSCN1955

DSCN1987

Et des bracelet copié sur Vinju qui .....; MDR

DSCN1986

Publicité
Commentaires
C
je te souhaite un bon week-end<br /> <br /> bisous
C
je te souhaite un bon week-end<br /> <br /> bisous
C
je te souhaite un bon week-end<br /> <br /> bisous
C
coucou ! je te souhaite une bonne fin d'année 2013 et à 2014 !!<br /> <br /> Bisousssssssss
F
je passe pour te souhaiter de bonnes fetes de noel !! , bisous<br /> <br /> joyeux noel <br /> <br /> bisous frifricreations !
Publicité