Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cemavi's World
Cemavi's World
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 530
Cemavi's World
Archives
15 septembre 2009

Les fées Eve et Julie

Il y a quelque temps Vinjuleve m'a demandé deux fées pour ses puces

alors voici les fées Eve et Julie

Pour commencer Eve sur sa boite à mouchoirs

100_7257

100_7246100_7249

Et maintenant la Julie sur sa boite

100_7243

100_7250100_7252100_7255

100_7244

Elles iront rejoindres leurs maman à la fin du mois j'attends le sechage complet.

Publicité
Commentaires
R
Je visite ton blog et tombe sur cette boite.<br /> Nous avons eu presque la même idée au même moment dis donc !!!<br /> Tes petites fées sont trop mignonnes !
P
elles sont toutes mimi
T
Adorables les deux petites féees. J'aurai bien du mal de faire un choix entre les 2 :o)
E
Elles sont ravissantes comme d'habitude! Je me demande comment tu trouves le temps de réaliser toutes ces jolies fées... Pour moi la réalisation d'une seule s'étale sur plusieurs jours (quand je n'ai pas trop de boulot...). En ce moment j'en ai une qui est presque finie et que je vais envoyer pour un swap, je mettrai bientôt sa photo sur mon blog.<br /> Bises
L
qu elles sont choux un gros bravo cemavi <br /> bisous
Publicité