Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cemavi's World
Cemavi's World
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 522
Cemavi's World
Archives
18 septembre 2009

TAGUEE EN BLEU

J'ai été taguée en bleu par Sylou

Le but est de trouver 7 choses bleu et de les poster sur son blog!

Les régles du jeu:   

    mettre le lien du tagueur sur son blog   

 

    Mettre le règlement sur son blog   

 

    Mettre 7 choses de la couleur demandée   

 

    Taguer 7 personnes en mettant le lien vers leur blog   

   

Avertir directement les 7 personnes taguées:

Un collier et une bougie offert par mon amie Solène

100_6163
100_7271

L'un des papillons de ma chambre

100_7269

ma fée hivernale

100_6434

Mon pot à brosse à dents

100_7272

mes moulins sel et poivre

100_7273

Mon repose poignets

100_7276

Pour la liste m'en va reflechir ;-))

Publicité
Commentaires
S
Je t'empreinte la premiere photo pour la mettre sur mon blog elle est plus joli que la mienne ;-)
C
oh qu'elle est jolie ta fée hivernale<br /> <br /> gros bisous ma copinette
Publicité