Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cemavi's World
Cemavi's World
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 522
Cemavi's World
Archives
13 décembre 2009

Une boite a dents et une boite a bijoux

Voici une petite boite à dents qui m'a été demandé

avec pour seule consigne les couleurs,

vert, jaune et orange pour une petite fille

100_8131

100_8133

Pour la boite à bijoux la consigne est rose,

voici la pepette que j'ai commencé

100_8136

Publicité
Commentaires
L
Euhhhh..... Je crois bien que je vais te commander une boite à dents de lait assorti à la veilleuse et à la lampe sous peu de temps !!!<br /> Je te tiens au courant ;-)
S
C'est trop mignon, tu as vraiment des doigts de fée, bravo !<br /> <br /> bisous ensoleillés de Martinique,<br /> <br /> Sabinette
M
elles sont vraiment mimi tes créas
M
trop craquante tes boites, j'aime beaucoup.<br /> petite préférence pour la rose<br /> bizzz myriam
S
j'adore tout ce que tu fais trop craquant!!!
Publicité