Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cemavi's World
Cemavi's World
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 528
Cemavi's World
Archives
12 juin 2010

en attendant la suite de la PAM

En attendant que je puisse vous montrer

la suite de ma PAM

voici un chapelet réalisé pour mon petit stagiaire

ainsi qu'un petit collier que j'ai offert a Nathalie de chez YR

100_9938

100_9941

L'intercalaire est en etain et la croix en cristal

Et Voici le collier de Nathalie, la fleur est en verre

100_9943

Publicité
Commentaires
C
bah dis donc tu te lances dans les chapelets maintenant<br /> il est très sobre<br /> et le collier j'adore<br /> bisous
N
Trop trop beaux!!!<br /> Pleins de bibi.
F
Comme Sylou,la fleur rhoo superbe ! De très belles réalisations et je suppose des heureuses en perspectives. bises Fidelya
S
Très jolis!!! Ma préférence va au second.
G
Les deux sont superbes, tu as fait un chapelet magnifique, et le collier avec la fleur est tout aussi merveilleux, bravo<br /> Bisous
Publicité