Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cemavi's World
Cemavi's World
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 522
Cemavi's World
Archives
22 août 2010

mes dernieres commandes

Me revoilou mais pour combien de temps ;-))

Voici une partie de mes perlages suite a des commandes

Le collier Maryline (Piece unique)

100_0433

Collier JP

100_0436

3 Sautoirs Ashley

100_0403

100_0405

100_0407

Au prochain  numéros des bracelets pour homme

Publicité
Commentaires
N
trop trop beaux,j'adore!!!<br /> Pleins de bibi.
S
on ne t'arrête plus libère les petits lutins que tu retiens prisonniers hihi<br /> bisous
F
Sacrément bossé !!! Ou plutôt devrais-je dire divinement produit ;-). Bisous
S
Superbes!
F
c'est magnifique , tu fais vraiment de belles choses , tu peux te mettre en lien sur facebook pour te faire un peu de pub a frifricreations <br /> bisous frifri
Publicité