Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cemavi's World
Cemavi's World
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 522
Cemavi's World
Archives
10 mai 2011

Encore un collier inspiré des perles de Lolo60

Pour offrir a l'une des maitresses de mon neveu (attentions aux pensée coquines il a 7 ans)

Les perles sont de Lolo60, J'ADORE

100_1616

 

A suivre ... bein faut que je recoive une commande qui est apparement bloquée a la poste

je craque, j'en ai marre grrrrrrrrrr

 

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir,<br /> <br /> C'est encore la maîtresse Sylvie....<br /> <br /> Je suis malheureuse car aujourd'hui, mon beau collier (celui-ci donc) s'est rompu.....Je voudrais savoir s'il était possible que vous me le remontiez (j'ai essayé de sauver le plus de perles possible), je peux vous le transmettre par l'intermédiaire de votre soeur Virginie. Sinon je serais intéressée de vous en acheter un autre identique car j'apprécie énormément ce collier (autant que les 2 autres...)<br /> <br /> Tenez moi au courant<br /> <br /> Merci!
L
Effectivement, la maîtresse, donc moi-même, a été bien gâtée et Adoooooooore ce collier! Je remercie toute la famille ainsi que la créatrice!<br /> <br /> De plus, elle a encore beaucoup de chance la maîtresse car elle a encore un neveu de la créatrice dans sa classe et l'année prochaine peut être la nièce! lol<br /> <br /> Merci encore pour les magnifiques colliers que vous fabriquez.<br /> <br /> La maîtresse, Sylvie
P
ce ne serai pas moi la maitresse douce cecile mdrr c'est beau dis donc elle en a de la chance la maikresse
S
Il est magnifique!
S
Il est magnifique, elle en a bien de la chance cette maîtresse !!!<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Sabinette
Publicité