Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cemavi's World
Cemavi's World
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 522
Cemavi's World
Archives
24 octobre 2011

Nouvelles series

Ca faisait longtemps que j'avais pas poster

mais c'est pas pour autant que j'ai chomé

Voici une petite serie de cablés

En Amethyste, agate du dragon et fluorite

102_1977

102_1980

102_1982

Avec des perles en FIMO de Lolo60

102_1987

102_1988

102_1990

Il y en as encore mais un peu pour tous les jours lol

Publicité
Commentaires
K
Superbe tes câblé sont trop beau!!
F
super raffiné et tres tendances j'adore a bientot peut etre chez moi<br /> bisous frifricreations
L
tres belle serie j adore un grand bravo
C
Te revoilou sur ton blog youpi ! J'avais hâte de voir tes dernière créas et je ne suis pas déçue: tes collier sont magnifiques
N
Superbes tout ça ma cops!!!<br /> Pleins de bibi.
Publicité