Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cemavi's World
Cemavi's World
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 522
Cemavi's World
Archives
10 avril 2012

Collier Rose de chine

J'ai voulu participer a un concours sur le site I-perles

mais j'ai depasser la date limite de quelques heures ce qui fait que je ne participe pas

mais voici quand meme le collier que j'ai entierement crée :

La rose de chine est aussi appele Hibiscus, ma fleur préféré lol

 

DSCN0703

Et plus en detail

DSCN0708

DSCN0707

Z'en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
A
Il est superbe !!! Bizoux Dame Cécile :)
P
waouh j'adore ton colier il est superbe bravo
S
il est magnifique ! vraiment dommage pour le concours ! pleins de bisous
C
whaouuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> il est à tomber<br /> <br /> dommage pour le concours<br /> <br /> bizou
N
Il est de toute beauté,bravo ma cops!!!<br /> <br /> Dommage pour le concours.<br /> <br /> Pleins de bisous.
Publicité