Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cemavi's World
Cemavi's World
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 522
Cemavi's World
Archives
3 juin 2012

Les gagnantes sont ...

Voili voilou les résultats de mon petit jeu

 

Pour commencer je vour remercie d'avoir participé

 

ensuite j'ai 4 neveux et nieces et ils ont tous voulu tirer dans le petit panier

ce qui fait qu'il n'y a pas 2 mais 4 gagnantes :

 

Pour la partie Blog :

 

VINJULEVE

CHOUPETTE 88

 

Pour la partie Facebook :

 

SWEATANGELIQUE

MARYCHIPIE

 

Je vous contact par mail très vite.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou, je viens de recevoir le collier, c'est une merveille !!! il est magnifique !!! Un grand merci à toi !!<br /> <br /> Je le prends en photo et je fais un article sur mon blog; ta boutique merite d'etre connue. Je pense le poster dimanche je te préviens de toute façon !!<br /> <br /> Encore merci à toi, ton travail est splendide !!<br /> <br /> bisousssss
S
Félicitations aux gagnantes<br /> <br /> Bisous
F
zuuuuuuuuuuuuuuut j'ai perdu , une autre fois , bonne semaine <br /> <br /> frifricreations
S
bravo félicitations aux gagnantes et merci<br /> <br /> pour ce petit jeu
C
Bravo aux gagnantes !!! Veinardes !!!
Publicité